migue2a
Nombre de messages : 6 Age : 69 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 23/07/2010
 | Sujet: tolla Ven 14 Juin - 15:43 | |
| BONJOUR a tous
. j ai demandè a DUME si l'on pouvait peché a Tolla il m'a fait remarque(et il a raison) que je pose cette question sur le forum donc si bquelqu'un veut bien en parler ...je cherche aussi quelqu'un pour venir avec moi....ce serait sympa merci a tous A bienTot j'espere |
|
grassouille

Nombre de messages : 234 Age : 22 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 07/04/2012
 | Sujet: tolla Ven 14 Juin - 18:14 | |
| Bonjours , Tu peut pêcher effectivement, des brochets, carpes, gardons,sandres, perches, tanches etc avec différentes techniques , leurs,ver,mouche naturelle et au fouet, mort manier et vif si je ne me trompe ,au bord ou avec une barque , 4 cannes maxi . Halieutiquement, Grassouille .  |
|
migue2a
Nombre de messages : 6 Age : 69 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 23/07/2010
 | Sujet: tolla Ven 14 Juin - 22:06 | |
| je te remercie pour le renseignement et je pense que j'irai .... merci... |
|
Dumè Admin

Nombre de messages : 17185 Age : 62 Localisation : Corse du Sud Date d'inscription : 05/12/2005
 | Sujet: Re: tolla Dim 16 Juin - 23:26 | |
| - grassouille a écrit:
- 4 cannes maxi .
C'est donc en seconde catégorie ; mais jusqu’à quand? la fameuse vidange annoncée  _________________ Bienvenue Invité . Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
|
|
grassouille

Nombre de messages : 234 Age : 22 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 07/04/2012
 | Sujet: lac de tolla Lun 17 Juin - 19:28 | |
| Ah oui la fameuse vidange ......peut être dans dix ans  |
|