Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .

Actu et conseils Pêche

La pêche à la ligne est comme les mathématiques, en cela que l'on ne peut vraiment jamais l'apprendre

AccueilPortailFAQGalerieRechercherS'enregistrerMembresGroupesCalendrierConnexion

Partagez | 

Dernière semain pour padule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antho2b

MessageSujet: Dernière semain pour padule   Dim 9 Sep - 13:28

Salute,
Alors voilà on attaque la dernière semaine de pêche à padule qui fermera donc dimanche prochain étant au chaulage technique depuis début juin j'y suis monter 2 à 3 fois par semaine soit le matin tôt ( en post à 7h) soit les après midi ( de 13h30 à 19h) bilan de ces 3 mois de pêche je précise je pêche en no-kill pour ceux qui ne savent pas je relâche tous les poisson pris beer.
-Une cinquantaine de gardon et de rotengle dont le plus gros faisait plus de 38 cm
-Une soixantaine de black bass essentiellement des petits mais le plus groS faisait un bon 43 cm
-Une seul perche pris à font très petite dommage car j'adore pêcher ce poisson qui est très combatif cette semaine je vai faire le tour du lac au leurre pour en trouver des plus grosse
-6 carpes la plus petite 3kilos la plus grosse plus de 6 kilos j'ai mis un bon quart d'heure à la sortir très combatif pris au lupin qui donne de bon résultat

Il ne reste plus qu'une semaine pour faire des records en plus le beau temps est la si vous êtes intéressé pour une session dite le moi;)

À prestu amici. Antho

Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Admin

MessageSujet: Re: Dernière semain pour padule   Dim 9 Sep - 19:38

http://peche-en-corse.discutfree.com
seb2b

MessageSujet: Re: Dernière semain pour padule   Dim 9 Sep - 20:38

Je reprends les cours donc je vais plus beaucoup y aller mais bon la fermeture de padule je la respecte pas !
Jolis prises en tout cas ! surtout les bass , vu le nombre de jeunes il va y en avoir des gros en grand nombres d ici 3-4 ans je penses .
Étonnent que tu n ai pris qu une petite perche il y en a énormément et des grosse pourtant !
Merci pour ton résumé
Dumè
Admin

MessageSujet: Re: Dernière semain pour padule   Lun 10 Sep - 8:29

Citation :
Je reprends les cours donc je vais plus beaucoup y aller mais bon la fermeture de padule je la respecte pas !
Tu devrais quand même te méfier , l'endroit est facile à surveiller et je doute que les gars de la Fédé, les gardes ONCFS ou les gendarmes soient laxistes

Antho2b

MessageSujet: Re: Dernière semain pour padule   Lun 10 Sep - 14:25

Salut les gars ce matin 2 carpes très petite ne dépasse pas les 3 kilos une perche à la cuillères mais il y avait une cinquantaine de carpe en surface elle doivent avoir chaud et manque d'oxygène elle avait la bouche dehors demain changement de post comme à chaque sorti.
Mi octobre je part en session carnassier 1 semaine sur le continent je vous raconterais tout sa ;)
denis01

MessageSujet: Re: Dernière semain pour padule   Mar 11 Sep - 9:35

merci a toi Antho et passe du bon temps sur le continent
Antho2b

MessageSujet: Re: Dernière semain pour padule   Mer 12 Sep - 14:10

Mardi matin en post à 7h je faiy un essaie au croquette frolic qui soit disant était miraculeux bref je fait un montage trouver sur internet qui consiste à passer le cheveu dans une à deux croquettes et passer la boucle du cheveux dans l'hameçon pour sécurisé car escher une frolic impossible sa se casse.
Aucun départ aucune touche sur un spot énorme ou les carpe fouillait comme des folles je reprendrai mes lupin qui sont pour padule le meilleur appât pour moi prochaine session vendredi matin et samedi toutes la journée.
Je partage avec vous mon capot avec l'appât miracle lol.
Dumè
Admin

MessageSujet: Re: Dernière semain pour padule   Mer 12 Sep - 19:17

Antho2b

MessageSujet: Re: Dernière semain pour padule   Mer 12 Sep - 20:50

Merci dume mais je n'est pas de recette je fait au pif et au grès de mes envies je partage juste ma dernière semaine de pêche je mettrai des photos en début de semaine prochaine elle sont toutes dans mon téléphone
Dumè
Admin

MessageSujet: Re: Dernière semain pour padule   Jeu 13 Sep - 8:30

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernière semain pour padule   Aujourd'hui à 1:00

Dernière semain pour padule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1