Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .

Actu et conseils Pêche

La pêche à la ligne est comme les mathématiques, en cela que l'on ne peut vraiment jamais l'apprendre

AccueilPortailFAQGalerieRechercherS'enregistrerMembresGroupesCalendrierConnexion

Partagez | 

Emission capital sur M6 de dimanche dernier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Emission capital sur M6 de dimanche dernier   Mar 21 Aoû - 13:07

Allez directement au chapitre 4 consacré à la pêche

http://lenouveau.m6replay.fr/#/capital/11245152-loisirs-en-famille-ils-vous-font-craquer-tout-l-ete

Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Admin

MessageSujet: Re: Emission capital sur M6 de dimanche dernier   Mer 22 Aoû - 23:15

Allez les gars, lancez vous votre fortune est faite bonsoire

http://peche-en-corse.discutfree.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission capital sur M6 de dimanche dernier   Sam 25 Aoû - 14:08

Oui c'est une façon de voir les choses

Même s'il n'existe aucune structure du genre en Corse, la mienne consiste à dire que ces poissons que l'on qualifie "d'espèces invasives" ici sont un marché très porteur ailleurs. Les prix annoncés dans ces parcs d'attractions d'un nouveau genre en sont la conséquence avec des poissons qui se vendent parfois sous le manteau à des tarifs exorbitants pour alimenter leur buiseness en pillant le domaine public

Dumè
Admin

MessageSujet: Re: Emission capital sur M6 de dimanche dernier   Sam 25 Aoû - 14:31

Citation :
la conséquence avec des poissons qui se vendent parfois sous le manteau à des tarifs exorbitants pour alimenter leur buiseness en pillant le domaine public
Tout est dit marteau Ou est le plaisir?

Par contre le bénévolat , n'est pas la panacée et se prendre pour des scientifiques , quand on est écolo , c'est pas ça qui va sauver le milieu aquatique

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission capital sur M6 de dimanche dernier   Sam 25 Aoû - 17:19

J'entends bien....

Ceci dit (et là je ne parle pas de moi) faut quand même pas mettre tout le monde dans le même sac. Il se trouve que j'ai un ami très proche, bénévole lui aussi, auprès duquel je prends souvent conseil et dont le cursus dans les milieux aquatiques pourrait faire palir quelques personnes se prétendant scientifiques

Dumè
Admin

MessageSujet: Re: Emission capital sur M6 de dimanche dernier   Dim 26 Aoû - 10:11

Moi marteau je parlais des instances piscicoles au niveau local et national aussi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emission capital sur M6 de dimanche dernier   Aujourd'hui à 5:57

Emission capital sur M6 de dimanche dernier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1