| Pêche à Calvi-Calenzana | |
|
Auteur | Message |
---|
Baetisfishing
 | Sujet: Pêche à Calvi-Calenzana Mar 3 Juil - 23:15 | |
| Bonjour à tous ! Tout d'abord je suis ravi de participer à ce forum de discussion, et je tiens à vous en remercier.
Voilà je pars en Corse du 1 au 15 Août dans le village de Calenzana proche de Calvi et j'aimerais bien entendu profiter de ce voyage pour taquiner quelques truites à la mouche que j'ai déjà repérées l'année dernière.
J'ai essayé de me renseigner mais ça reste assez compliqué, voilà j'ai une carte de pêche de la fédérale du jura ainsi que une carte de peche pour le département du doubs 2ème catégorie. Le domaine de 1ère catégorie de la Corse serait il en domaine public ou privée ?
Si il est privé, où me procurer une carte de pêche vacances pour 15 jours sur place ou bien sur internet ?
J'ai repéré un tout petit cours d'eau à Calenzana, comment savoir si il est sous la direction de l'APPMA ou du propriétaire ?
Y-a-t-il une législation spécifique là bas en Corse ? toute la Corse est-elle en réciprocité ?
Merci d'avance pour vos réponses ! |
|
 | |
seb2b

Nombre de messages : 309 Age : 20 Localisation : bastia Date d'inscription : 29/09/2010
 | Sujet: Re: Pêche à Calvi-Calenzana Mer 4 Juil - 3:27 | |
| Beaucoup des questions pour .... Rien  Achète une carte "vacance " a une quinzaine d euro dans un magasin de pêche , trouves toi un petit ruisseau sympa et pêche ! Aucun ruisseau appartient a quelqu un ( ou très très peu ) a part si on te le fais croire ! Pour les 2 ou 3 questions que tu te poseras sur place demande a un magasin de pêche . Ah, j oubliais , |
|
 | |
Dumè Admin

Nombre de messages : 17185 Age : 62 Localisation : Corse du Sud Date d'inscription : 05/12/2005
 | Sujet: Re: Pêche à Calvi-Calenzana Mer 4 Juil - 21:37 | |
|  seb je te laisse les clés du forum AAPPMA DE BALAGNA CORSICA SPORTS 20220 ILE ROUSSE tél.04.95.60.20.68  pour des renseignements ou ici comme d'hab _________________ Bienvenue Invité . Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
|
|
 | |
denis01

Nombre de messages : 2237 Age : 61 Localisation : valence drôme Date d'inscription : 24/06/2010
 | Sujet: Re: Pêche à Calvi-Calenzana Jeu 5 Juil - 9:33 | |
| chapeau Seb celà a le merite d'etre clair et precis |
|
 | |
Baetisfishing
 | Sujet: Re: Pêche à Calvi-Calenzana Sam 7 Juil - 1:13 | |
| Merci pour ces renseignements ! On m'a parlé de la carte interfédérale, c'est celle là que je dois prendre ? Elle existe en carte vacances ? |
|
 | |
seb2b

Nombre de messages : 309 Age : 20 Localisation : bastia Date d'inscription : 29/09/2010
 | Sujet: Re: Pêche à Calvi-Calenzana Sam 7 Juil - 2:54 | |
| cool une promotion !!!!!!!! |
|
 | |
Dumè Admin

Nombre de messages : 17185 Age : 62 Localisation : Corse du Sud Date d'inscription : 05/12/2005
 | Sujet: Re: Pêche à Calvi-Calenzana Sam 7 Juil - 11:44 | |
| la carte vacance vaut pour les deux départements  si tu ne reste que 15 jours c'est moins cher _________________ Bienvenue Invité . Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
|
|
 | |
Baetisfishing
 | Sujet: Re: Pêche à Calvi-Calenzana Sam 7 Juil - 13:03 | |
| C'est vraiment cool la Corse au niveau liberté de pêcher (c'est cool en général aussi) chez moi il y a des lots privés notamment sur la Loue, c'est très très ch..... et très très ch.... Si un jour vous venez pêcher dans mon fief (et ouais, moi aussi je suis un peu corse sur les bords :D) contactez moi pour plus d'infos. Voici mon site en construction : baetisfishing.wordpress.com
Quelles mouches marchent le mieux dans ces petits cours d'eau ? Je vais bientot faire une commande sur Angefly donc j'ai besoin de savoir. Encore merci ! |
|
 | |
seb2b

| Sujet: Re: Pêche à Calvi-Calenzana Sam 7 Juil - 14:17 | |
| |
|
 | |
Dumè Admin

| Sujet: Re: Pêche à Calvi-Calenzana Sam 7 Juil - 23:08 | |
| _________________ Bienvenue Invité . Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pêche à Calvi-Calenzana  | |
| |
|
 | |
| Pêche à Calvi-Calenzana | |
|