Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .

Actu et conseils Pêche

La pêche à la ligne est comme les mathématiques, en cela que l'on ne peut vraiment jamais l'apprendre

AccueilPortailFAQGalerieRechercherS'enregistrerMembresGroupesCalendrierConnexion

Partagez | 

les petits vieux (âmes sensibles s'abstenir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
corsican
Invité

MessageSujet: les petits vieux (âmes sensibles s'abstenir)   Lun 13 Nov - 19:48

C'est trois petits vieux dans une maison de vieux (avec les murs blancs, le sol qui glisse pas et tout) qui discutent.
Le premier dit : "-Hé ben moi, quand je me lève, la première chose que je fais, c'est d'aller faire pipi."
Le deuxième : "-Ben c'est marrant parce que moi, quand je me lève, la première chose que je fais, c'est de faire caca."
Naturellement ils se retournent vers le troisième qui dit :
"- Hé ben moi, la première chose que je fais c'est que de faire pipi et caca.
Ensuite, je me lève."
Revenir en haut Aller en bas
corsican
Invité

MessageSujet: Re: les petits vieux (âmes sensibles s'abstenir)   Lun 13 Nov - 19:49

C'est un vieux monsieur qui épouse une toute jeune fille à peine sortie de l'adolescence.
Inutile de dire que la fille est en bonne santé côté sexe, aussi, le soir de la noce elle demande:
"Alors, on va se prendre une bonne dose de sexe ce soir?!"

Le vieil homme répond en levant la main et en lui montrant ses cinq doigts tendus

"Quoi? Cinq fois?" demande la jeune fille incrédule...

"Non" répond le monsieur... "Choisis un doigt."
corsican
Invité

MessageSujet: Re: les petits vieux (âmes sensibles s'abstenir)   Lun 13 Nov - 19:51

Quelques temps après s'être marié avec une très jeune femme, un monsieur de 90 ans voit son docteur et lui dit que sa femme attend un enfant.

"Laissez-moi vous raconter une histoire," dit le Docteur.

"Un homme très distrait part à la chasse; mais à la place de son fusil, il prend son parapluie.

Pendant qu'il traque, un ours le voit et fonce sur lui. L'homme distrait pointe alors son parapluie vers l'ours, il tire et le tue sur le coup."

"Impossible!" s'exclame le monsieur de 90 ans. "Quelqu'un d'autre a du tirer sur l'ours."

"Exactement" répond le docteur...
corsican
Invité

MessageSujet: Re: les petits vieux (âmes sensibles s'abstenir)   Lun 13 Nov - 19:52

Qu'est-ce qui a 40 boules et rend les vieilles dames folles d'excitation?

- Le Bingo!
corsican
Invité

MessageSujet: Re: les petits vieux (âmes sensibles s'abstenir)   Lun 13 Nov - 19:55

C'est l'histoire d'un vieil homme qui, parce que son fils ne peut pas s'en occuper en permanence, est obligé d'aller en maison de retraite.
"Ne me laisse pas ici à mourir à petit feu!" dit le vieil homme à son fils.
"Papa, on en a parlé et reparlé: Il faut que tu ailles dans cette maison.
Je te rendrais visite deux fois par semaine, et tu pourras toujours prendre le téléphone pour m'appeler."

Puis le fils s'en va et laisse son père dans sa chambre. Évidemment, dès le premier soir, le papa appelle son fils au téléphone:
"Tu dois venir me chercher. C'est terrible; je n'ai pas vu une seule infirmière, la bouffe est horrible, et je me sens tellement seul!"
"Écoute papa, ça fait juste deux heures que je t'ai laissé là-bas! Comment peux-tu te faire une idée sur un endroit en si peu de temps? Reste encore quelque jours, et vraiment, si ça ne va pas, on trouvera une autre solution."

Alors le vieil homme raccroche, et finalement parvient à trouver le sommeil. Le lendemain matin, une infirmière vient le réveiller, le met dans son bain et lui fait sa toilette. A la grande surprise du vieil homme, ces attouchements de l'infirmière lui procurent une érection. Mieux encore, l'infirmière voyant l'effet qu'elle produit sur le vieil homme l'encourage en lui faisant une fellation!

Dès que l'infirmière est partie, le vieil homme décroche son téléphone pour dire à son fils:
"Fils, cet maison est formidable! On mange bien, je me suis fait des amis, et je ne pouvais pas tomber dans un meilleur endroit!"
"Ah, ce sont des bonnes nouvelles papa, j'espérais que tu trouverais cet endroit agréable."

Plus tard dans l'après-midi, le vieil homme est dans la pièce où tout le monde regarde la télé, lorsqu'il trébuche, tombe et perd connaissance.
À ce moment, un autre résident surgit, baisse le pantalon du vieil homme et le sodomise en vitesse.

Lorsque notre vieil homme reprend ses esprits, il remonte son pantalon, rentre dans sa chambre et téléphone tout de suite à son fils:
"Fils, viens me chercher, je t'en supplie! Viens tout de suite!"

"Mais papa, il y a seulement quelques heures tu me disais le plus grand bien de cette maison, et maintenant, il faudrait que je vienne te chercher tout de suite?!?"

"Fils, tu ne comprends pas: J'ai une érection, peut-être une fois par an, mais je tombe par terre au moins deux ou trois fois par jour!"
corsican
Invité

MessageSujet: Re: les petits vieux (âmes sensibles s'abstenir)   Lun 13 Nov - 19:57

C'est un vieil homme assis dans un bus; il rentre chez lui. Le bus s'arrête à un arrêt prévu, et monte alors dans le bus un jeune punk coiffé à la Iroquois, avec une crête multicolore, qui vient s'asseoir juste à côté du vieux monsieur.

Au bout d'un moment, le punk s'aperçoit que le vieil homme l'observe attentivement.
Alors le punk s'adresse à lui et lui dit très agressif:
"Dis-donc, tu peux me dire ce que tu regardes comme ça??? Quand tu étais jeune, tu n'as pas fait des choses pour te rebeller contre la société et t'amuser sans craindre les préjugés???"

Le vieil homme répond:
"Oh si, bien sûr que si! Un jour, j'ai enculé un perroquet... Et j'essayais de savoir si tu pouvais être mon fils!"
corsican
Invité

MessageSujet: Re: les petits vieux (âmes sensibles s'abstenir)   Lun 13 Nov - 19:58

C'est un vieux monsieur sourd qui va chez le médecin avec sa femme pour un examen général. Le médecin dit:
- Bien, on va vous faire un bilan de santé...
Le vieux monsieur n'a rien entendu (ben ouais il est sourd) et fait répéter le médecin...
- On va vous faire un bilan monsieur. Il me faut un prélèvement d'urine, un prélèvement d'excréments et un de sperme...
- COMMENT???? crie le vieux.
Sa femme lui dit alors:
- LE DOCTEUR DIT QU'IL VEUT TON SLIP!
Dumè
Admin

MessageSujet: Re: les petits vieux (âmes sensibles s'abstenir)   Mar 15 Déc - 11:44

Trois vieillards sont assis sur un banc de la maison de retraite et se remémorent leur vie passée. L'un des trois demande aux autres quel a été de toute leur vie le bruit le plus atroce qu'il leur ait été donné d'entendre. Et il poursuit:

- Pour moi, ce bruit le plus horrible, ça a été un jour de safari en Afrique. Tout à coup, un troupeau d'éléphants nous a chargé, et à part un arbre situé à 200 mètres de là, nous n'avions aucun endroit où nous réfugier...

Le deuxième continue:
- Pour moi, c'était du temps où j'étais pilote de chasse pendant la guerre. Alors que je survolais la Manche, les deux moteurs de l'avion se mirent à faire des ratés l'un après l'autre avant de s'arrêter. J'ai bien cru que j'allais me vautrer en pleine mer.

Le troisième termine:
- Eh bien pour moi, ça s'est passé en ville. Je devais avoir 25 ans et je fréquentais en cachette une femme mariée. Un jour que nous étions au lit tous les deux chez elle, son mari est entré dans la chambre. Aussitôt, je me suis précipité vers la fenêtre pour sauter dehors...

Les autres l'interrompent:
- Mais il n'y a pas de bruit horrible dans ton histoire!

Spoiler:

http://peche-en-corse.discutfree.com
maitredejeu

MessageSujet: Re: les petits vieux (âmes sensibles s'abstenir)   Mer 16 Déc - 9:49

C'est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel.
Ce dernier lui demande comment vont les choses.

Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte. Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc ?

Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C'est une histoire vraie.
J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au cœur de la forêt, il aperçoit un grizzly qui fonce sur lui. Il saisit
son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu'il s'est passé ?

Non !

Eh bien, le grizzly tomba raide mort à ses pieds

C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a du tirer à sa place.!

C'est là où je voulais en venir !
maitredejeu

MessageSujet: Re: les petits vieux (âmes sensibles s'abstenir)   Mer 16 Déc - 9:53

A l'hospice pour personnes âgées, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans.

Elle adore foncer dans les couloirs de la maison de retraite,prendre un max de vitesse et les virages sur une roue.
Parce qu'elle n'a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques.
Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse.

Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s'ouvre et son copain Jacques s'avance vers elle, le bras tendu en criant : STOP !! Rangez votre véhicule sur le coté et arrêtez le moteur !!

Ginette s'arrête immédiatement et Jacques s'approche :
Bonjour, Madame, pouvez vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ?"

Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau,un vieux ticket de métro et les tend à Jacques.
"OK !! c'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler !!

Aussitôt, Ginette part en trombe sur sa chaise roulante...
Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue, Hercule, un autre copain, se plante devant elle et demande
"Avez vous l'attestation d'assurance de ce véhicule ?

Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à Hercule une
feuille de salade.
Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit : "C'est bon !! vous pouvez reprendre la route, Madame."
Ginette part, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile ,planté au milieu du couloir.
Il est nu et tient dans sa main, son sexe en érection.

Spoiler:

Dumè
Admin

MessageSujet: Re: les petits vieux (âmes sensibles s'abstenir)   Mer 16 Déc - 18:53

Les deux dernières sont

Dumè
Admin

MessageSujet: Re: les petits vieux (âmes sensibles s'abstenir)   Mer 9 Jan - 23:25

Un très vieil homme pleure tout seul sur le trottoir.

Un agent de police passe à côté de lui et le regarde pleurer. Finalement il lui dit:
- Mais qu'y a-t-il monsieur ?
- Ben voyez j'ai 71 ans et je suis marié à une jeune femme de 30 ans.
- Mais c'est très bien, il n'y a aucune raison de pleurer.
- Mais ma femme est superbe, elle est belle bien faite avec des formes splendides et un visage d'ange...

Et il pleure de plus belle. L'agent de police lui dit:
- Arrêtez de pleurer voyons !
- Et quand je rentre chez moi elle me prépare des plats succulents. Elle cuisine tellement bien.

Le flic s'énerve:
- Mais Bon Dieu ! Arrêtez de pleurer !
- Et au lit, dit le vieil homme entre deux sanglots, elle me fait des trucs, c'est fou...
- Ca suffit maintenant, dit le flic sur un ton sévère. Vous n'avez aucune raison de vous plaindre !

Spoiler:

trefle trefle trefle

denis01

MessageSujet: Re: les petits vieux (âmes sensibles s'abstenir)   Ven 11 Jan - 18:25

trop bonne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les petits vieux (âmes sensibles s'abstenir)   Aujourd'hui à 2:08

les petits vieux (âmes sensibles s'abstenir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1