Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .

Actu et conseils Pêche

La pêche à la ligne est comme les mathématiques, en cela que l'on ne peut vraiment jamais l'apprendre

AccueilPortailFAQGalerieRechercherS'enregistrerMembresGroupesCalendrierConnexion

Partagez | 

Hello de sous l'eau ! photos sub et vidéo eau douce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
filfish

MessageSujet: Hello de sous l'eau ! photos sub et vidéo eau douce   Mar 7 Juin - 10:12

Salut les amis pécheurs, moi c'est filfish , pécheur eau douce en float en no-kill au leurres ( ouf) .
Je me présente a vous dans le but de partager ma passion des poissons qui sont pour moi plus que de simples partenaires de jeux.
Je les considères comme des animaux au même titre que l'aigle ou le hérisson . Je pratique la photo en eau douce car les poissons dans les mains des pécheurs ne ressemble plus a des poisson mais a des trophées ou a des objets . Je vous invite a voyager sous l'eau de nos fleuves en ma compagnie et celles des poissons d'eau douce pour mieux comprendre qui ils sont et comment il vivent cachés a nos yeux de bipèdes terrestre . Mon blog est fais par un pécheur pour les pécheurs qui n'ont jamais pu mettre la tète sous l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Admin

MessageSujet: Re: Hello de sous l'eau ! photos sub et vidéo eau douce   Mar 7 Juin - 20:51

http://peche-en-corse.discutfree.com
yannick13

MessageSujet: Re: Hello de sous l'eau ! photos sub et vidéo eau douce   Mar 7 Juin - 22:18

forumm bonoutil au plaisir de te lire
CYRILUS

MessageSujet: Re: Hello de sous l'eau ! photos sub et vidéo eau douce   Mer 8 Juin - 13:17

helloooo marteau belle pub !!!!!!!
http://traditions.peche.free.fr
denis01

MessageSujet: Re: Hello de sous l'eau ! photos sub et vidéo eau douce   Mer 8 Juin - 18:01

bienvenue sur le forum
alain-mouche

MessageSujet: Re: Hello de sous l'eau ! photos sub et vidéo eau douce   Dim 31 Juil - 20:13

Bonjour et bienvenue sur le forum ...

Ton blog est superbe !!
Dumè
Admin

MessageSujet: Re: Hello de sous l'eau ! photos sub et vidéo eau douce   Dim 31 Juil - 23:52

Alain mouche a écrit:
Ton blog est superbe !!
Oui met quelques photos sur ce forum

http://peche-en-corse.discutfree.com
L'anguille

MessageSujet: Re: Hello de sous l'eau ! photos sub et vidéo eau douce   Dim 31 Juil - 23:54

@u plaisir de te lire ICI forumm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello de sous l'eau ! photos sub et vidéo eau douce   Aujourd'hui à 6:55

Hello de sous l'eau ! photos sub et vidéo eau douce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1