Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .

Actu et conseils Pêche

La pêche à la ligne est comme les mathématiques, en cela que l'on ne peut vraiment jamais l'apprendre

AccueilPortailFAQGalerieRechercherS'enregistrerMembresGroupesCalendrierConnexion

Partagez | 

LA JOLIE FEMME...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'anguille

MessageSujet: LA JOLIE FEMME...   Sam 11 Nov - 11:35

Jeanbonneau un réparateur de chez Darty passe dans un appartement pour réparer une télé.

C'est une ménagère blonde plutôt sexy qui lui ouvre la porte et qui lui montre la TV à réparer dans le salon.

La jeune femme est tellement aguichante, qu'il ne parvient pas à quitter son corps des yeux dès qu'elle passe près de lui et du coup, la visite dure un certain temps.

Tant bien que mal, il finit par réparer l'appareil, puis il donne la facture à la dame.

Alors qu'elle rédige le chèque, elle lui dit :

« Je vais vous demander quelque chose de... disons quelque chose d'inhabituel. C'est assez embarrassant et auparavant, je voudrais que vous me promettiez de garder ça secret »

Au comble de l'excitation, Jeanbonneau répond qu'il est d'accord, et la femme reprend :

« Mon mari est quelqu'un de bien mais il souffre d'une certaine incapacité physique voyez-vous. Alors que vous, vous êtes un homme qui me semblez bien bâti et robuste, et moi de mon côté, je suis une femme plutôt volontaire »

Jeanbonneau répond en rougissant :

« Oh ça oui ! »

La femme :

« Et depuis que vous êtes entré, j'y pense »

Jeanbonneau , super chaud :

« Je dois dire que moi aussi ! »

La femme, étonnée :

« Ah bon ? Vous aviez deviné que je voulais déplacer le réfrigérateur ? ».
Revenir en haut Aller en bas

LA JOLIE FEMME...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1