Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .

Actu et conseils Pêche

La pêche à la ligne est comme les mathématiques, en cela que l'on ne peut vraiment jamais l'apprendre

AccueilPortailFAQGalerieRechercherS'enregistrerMembresGroupesCalendrierConnexion

Partagez | 

ah! ces mémé........ interdit aux moins de 18 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
domodi

MessageSujet: ah! ces mémé........ interdit aux moins de 18 ans   Sam 28 Oct - 12:21

Une veuve tres agée ( 100 ans) mais tres riche décide de vouloir connaitre une nouvelle fois et peut être dernière fois les sensations de l'acte sexuel.

Pour se faire, elle met une annonce dans un journal......... "recherche homme voulant faire l'amour avec personne tres agé."

Quelques jours plus tard, trois hommes se présentent a son domicile.

Le premier type voyant cette viellle personne s'écrie. "faire l'amour avec vous........ jamais" et il s'enfuit.

La réaction du second bonhomme est......... " pour tout l'ordu monde je ne pourrais pas vous contenter" et il s'enfuit.

Le troisième est dans les dettes jusqu'au cou. Il n'a pas le choix. Il dit a la dame.......... "20 000 euro et je fais l'amour avec vous".

Bien sur la dame accepte et paie directement le mec.

Le type essaie par tout les moyens une penetration, mais il rencontre quelque chose de dur qui lui barre le chemin. Il ne lui faut pas moins de quinze minutes pour "forcer" cette "dureté".

Ensuite il sens quelque chose de visqueux et collant. mais comme il veux contenter la dame, il ne se pose pas de questions et continue allègrement son affaire.

Comme il en est au passage de l'extase, il se dit que pour 20 00 euro, cette dame mérite un petit extra.

Sa tête enfouie entre les jambes de la vieille dame, c'est a coup de langues qu'il termine son oeuvre.

Ceci fait......... Monsieur se rhabille mais pose tout de même une question a la vieille dame.

"Madame, excusez ma curiosité............ mais comment se fait-il qu'au début de l'acte sexuel, j'ai mis plus de quinze minutes a "forcer" une certaine dureté avant de pouvoir................

La vieille dame, les yeux tout brillant de malice lui dit........... Ce n'est rien très cher monsieur. Cela faisait plus de trente ans que je n'avais plus fait l'amour. Alors une énorme croute a fermé en partie l'entrée de mon......... mais après cela, vous avez du constater que c'etait beaucoup plus........... comment dirais-je......... liquide......... poisseux......... là, vous avez rencontré le pu qui stagnait sous la croute depuis tant d'années et.......... je ne vous remercierai jamais assez pour votre coup de langue.....................

:woody:
Revenir en haut Aller en bas
http://maltraitance-enfants.info
domodi

MessageSujet: Re: ah! ces mémé........ interdit aux moins de 18 ans   Lun 30 Oct - 12:55

Le vocabulaire féminin

Oui = Non

Non = Oui

Peut-être = Non

fait ce que tu veux = Tu feras ça plus tard!

bien sure...vas-y = Je veux pas de toi.

je ne suis pas jalouse = bien sure que je suis jalouse, pauvre c..!

Est-ce que tu m'aimes beaucoup? = J'ai fais une grosse conneries, et tu vas pas aimer ça!

Est ce que je suis grosse? = Dis moi que je suis belle!

Tu dois apprendre a parler = Juste, sois d'acord avec moi.

et ho! tu m'ecoutes? = trop tard, t'es grille!

Le vocabulaire masculin

j'ai la dalle = j'ai la dalle

j'ai sommeil = j'ai sommeil

tu veux bien aller au ciné avec moi? = je veux bien baiser avec toi

Je peux t'acheter ce bijou = je veux bien baiser avec toi

Je peux t'appeler quelque fois? = je veux bien baiser avec toi

Tu veux bien danser avec moi? = je veux bien baiser avec toi

t'as une belle robe = Quel corps!!

je m'enmerde = tu veux baiser avec moi?

Je t'aime = Si on baisait?

Je t'aime aussi= Ok, mais on ferai mieux de baiser

Ainsi fonctionne l'être humain.......... OUI........... NON.......... PEUT ETRE.

Allez va................ en général, c'est ça !

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://maltraitance-enfants.info

ah! ces mémé........ interdit aux moins de 18 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1