Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .

Actu et conseils Pêche

La pêche à la ligne est comme les mathématiques, en cela que l'on ne peut vraiment jamais l'apprendre

AccueilPortailFAQGalerieRechercherS'enregistrerMembresGroupesCalendrierConnexion

Partagez | 

Ah! ces gazelles..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
domodi

MessageSujet: Ah! ces gazelles..........   Mer 25 Oct - 17:30

Mme. Lover vient de marier le même jour ces 3 filles, Betty, Stéphanie et Violette. Le soir du triomphe du mariage, juste avant qu'elles ne partent en voyage de noces, elle s' isole avec elles pour leur donner d' ultimes recommandations:

- "Mes chéries, je n' ai pas eu l' occasion de vous parler jusqu'ici de... C' est difficile à dire. Enfin voilà, vous allez faire l' amour. Vous verrez, c' est très plaisant, mais je tiens absolument à ce que vous me racontiez tout, et en détails. Ecrivez moi tous les jours et ne vous en fait pas, ça restera entre nous... Tiens, comme vous partez toutes les 3 à Venise, vous n' aurez qu'à m' écrire que vous avez mangé des pâtes, chaque fois que... Vous me comprenez, n' est- ce pas?
Les 3 filles de Mme. Lover acquiescent, et partent en voyage de noces.

Quelques jours plus tard, leur mère reçoit la première lettre:
- Tout va bien, écrit Betty. Mon mari et moi, nous mangeons des pâtes tous les jours.

Le lendemain, c' est la lettre Stéphanie:
- Chère petite maman, Venise est une ville magnifique. Marc et moi, nous mangeons des pâtes 2 à 3 fois par jour.

Puis arrive la lettre de Violette:
- Chère maman, excuse- moi de ne pas t' avoir écris plutôt, mais j' étais très occupée. Nous n'arrêtons pas de manger des pâtes. Mon mari adore ça. C'est bien simple, il va jusqu'à lécher le plat! "

:partir:
Revenir en haut Aller en bas
http://maltraitance-enfants.info

Ah! ces gazelles..........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1