Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .

Actu et conseils Pêche

La pêche à la ligne est comme les mathématiques, en cela que l'on ne peut vraiment jamais l'apprendre

AccueilPortailFAQGalerieRechercherS'enregistrerMembresGroupesCalendrierConnexion

Partagez | 

A envoyer par SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dumè
Admin

MessageSujet: A envoyer par SMS   Mer 5 Aoû - 7:54

« INFO : Une rumeur annonce avec certitude que les personnes subissant un grave complexe sexuel utilisent leur pouce pour lire leurs SMS ... »

« Amis du sexe, sachez qu'à partir du 01/01/2002, suite au passage à l'Euro, la position 69 sera désormais 1,71. Cela promet du sport... »

« Support technique : suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes . Profitez en pour le mettre ou vous voulez ... »

« Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharge vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul ! »

« Je suis un extraterrestre déguisé en téléphone portable et la touche que tu tripotes est mon organe sexuel, a voir ton sourire, ça a l'air de te plaire!! »

« Il y a eu un attentat à Bruxelles, le manekenpis à été détruit. Rappliques-toi en vitesse, ils ont besoin d'un petite bite pour le remplacer. »

« Appuyer sur 1 pour sexe oral, 2 pour sexe anal, 3 pour trio et pour la total, fais mon numéro ! »

« Quand je reçois un SMS : "SONNE MOI." J'en renvoie un rédigé d'avance "dring...dring...dring..." »

« Support technique : suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez... »

« INFO : Une rumeur annonce avec certitude que les personnes subissant un grave complexe sexuel utilisent leur pouce pour lire leurs SMS. »

« Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du plaisir. Tu es parti en me laissant souffrir. Putain de moustique ! »

« Je suis fan de Saint-Nicolas et aimerais lui demander plein de cadeaux. Je voudrais lui écrire une lettre mais comme je suis timide, je m'adresse à son à¢ne ! »

« Moi quand j'ai offert un nouveau gsm à une copine, elle m'a demandé s'il vibrait. J'ai répondu oui, elle m'a demandé s'il était étanche ! »

« Salut ! Je suis un extra-terrestre déguisé en gsm. Ce que tu touches est mon organe sexuel et à voir ton sourire, tu dois aimer ça ! »

« Ce message va scanner votre répertoire à la recherche de filles sexy... recherche... fin de recherche... RIEN TROUVE Conclusion : suspecté homosexuel »

« On connaissait le goût chocolat, fraise, banane. Aujourd'hui, il existe les capotes goûts mayonnaise... pour baiser les thons ! »

« Je t'ai cherché toute la nuit. Je voulais dormir avec toi ! Te sentir contre mon corps nu ! Mais je ne t'ai pas trouvé. O๠étais-tu putain de pyjama ? ? ? »

« Salut je suis ton GSM et j'ai une faveur à te demander : la prochaine fois que tu me recharges, vaz-y molo avec la prise, j'ai encore mal au cul ! »

« Salut c'est moi ton GSM. Je voulais juste sortir de ta poche car l'odeur de tes couilles devenait insupportable maintenant c'est fait. MERCI ! »

« Tu es un SEXE SYMBOL... tu as le STYLE... l'INTELLIGENCE... la CLASSE... la BEAUTE... et le CORPS... eh merde je me suis TROMPE de NUMERO moi, désolé »

« A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe ! ! signé : ton GSM »

« Un dangereux pénis s'est évadé. Pompiers, policiers et même l'armée sont à sa recherche. Participe aux recherches : vérifie si tu ne l'a pas dans le cul ! »

« Un scientifique a découvert que les personnes ayant des rapports insuffisants utilisent leurs pouces pour lire ce message. »

« Une étude relève que 99% des attardés lisent leurs messages avec le pouce. Pas besoin de changer de doigt, t'es grillé ! »

« Approche, enlève ton pantalon, retire ta culotte, assieds-toi sur moi et prends du plaisir jusqu'à ce que ça vienne... Signé : les toilettes. »

« J'ai envie de toi, t'allumer avec passion te fumer jusqu'à ton dernier souffle mais ici c'est interdit de fumer ! »

« C'est chat, la chat, meilleur façon de chat tenir un chat con chat pendant 2 chats minutes sur chat son GSM. Lis ce sms sans les chats. »

« Elle est longue et dure, j'aime quand elle me pénètre dans la bouche, elle est toute poilue et me fait cracher blanc. Putain de brosse à dents. »

« J'ai demandé a dieu de l'herbe, il m'a donné un champ, j'ai demandé de l'eau, il m'a donné un océan, j'ai demandé un trou du cul, il m'a donné ton numéro! »

http://peche-en-corse.discutfree.com
CYRILUS

MessageSujet: Re: A envoyer par SMS   Mar 15 Sep - 16:53

je suis ptdr de rire c'est partie pour les Sms !!

tu me donne ton numéro Dumé

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr

A envoyer par SMS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1