Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .

Actu et conseils Pêche

La pêche à la ligne est comme les mathématiques, en cela que l'on ne peut vraiment jamais l'apprendre

AccueilPortailFAQGalerieRechercherS'enregistrerMembresGroupesCalendrierConnexion

Partagez | 

pistolet à pellets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alain 34

MessageSujet: pistolet à pellets   Mer 4 Juin - 16:50

Pour répondre à notre Ami l'Anguille au sujet du fonctionnement...

Petite mise au point ex carpiste je suis revenu à ma passion d'origine la pêche au coup.

Le matériel pour la fabrication des bouillettes est excessivement cher donc le but était de fabriquer à moindre coût ce pistolet d'ou ma solution
entre autres
ce fameux pistolet tout simple à trouver dans toutes les surfaces de bricolage pour ceux qui ne le savent pas sert pour les joints d'étanchéitées et autres avec cartouche différent prix pour matériel équivalent alors attention...

aprés il suffit de trouver une cartouche vide sur chantier et de préférence fraiche trés facile à nettoyer avec un simple chiffon de récupérer le fond
en plastique et le mettre à la place du pousse cul du pistolet je passe l'adaptation trés simple...
vous trouvez un mix chez nos Amis carpiste et vous faites vos bouillettes ou pellets suivant le diamètre de sortie de la buse,je suis comme les carpistes les pellets et mini bouillettes sont trés cher donc j'essaye la débrouille
Bonne réussite
Revenir en haut Aller en bas
L'anguille

MessageSujet: Re: pistolet à pellets   Mer 4 Juin - 17:53

Merci pour toutes ces explications en plus on est en plein dans le développement durable : en donnant une autre vie à un objet destiné à la décharge .

Il faut moins polluer et si chacun fait un peu, mis bout à bout cela faira beaucoup .

Economie du porte monnaie, rime ici avec économie pour la planète , pas besoin d'utiliser encore du pétrole pour faire un objet qui éxiste déjà.
Revenir en haut Aller en bas

pistolet à pellets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1