Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .

Actu et conseils Pêche

La pêche à la ligne est comme les mathématiques, en cela que l'on ne peut vraiment jamais l'apprendre

AccueilPortailFAQGalerieRechercherS'enregistrerMembresGroupesCalendrierConnexion

Partagez | 

Que recherchez vous en vous inscrivant sur les Forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

1-Avez vous appris des choses qui vous servent durant vos parties de pêche
 2- Avez-vous découvert de nouvelles manières d’utiliser votre matériel
 3-Avez vous fait connaissance avec de 6-nouvelles pêches
 4-Avez vous changez d’ amorces ou d’appâts
 5-Pour voir comment fonctionne les autres forum
 6-Pour partager une passion.
 7-Votre environnement , vous préoccupe
 8-Autres raisons (merci dans ce cas de préciser lesquelles)
Voir les résultats
AuteurMessage
Dumè
Admin

MessageSujet: Que recherchez vous en vous inscrivant sur les Forums   Ven 18 Jan - 20:38

:merci: à tous ceux qui voudront bien répondre à ce questionnaire .

:merci: surtout pour ceux qui nous fairont part de leurs remarques et autres commentaires

Dernière édition par le Sam 19 Jan - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com
Marie-Christine
modératrice

MessageSujet: Re: Que recherchez vous en vous inscrivant sur les Forums   Ven 18 Jan - 20:57

N'étant pas pêcheur, c'est forcément autre chose...

En l'occurence, pour ce forum-ci, la connaissance de trois de ses membres (à l'époque de mon inscription) et l'intérêt que je porte à l'environnement de longue date pour ne pas dire depuis toujours.

:genius1:

Et merci à tous pour votre soutien. Cela aide !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que recherchez vous en vous inscrivant sur les Forums   Ven 18 Jan - 22:16

Il n'y a pas de choix multiple, j'ai donc opté pour la réponse n°6 qui est pour moi la raison principale de ma participation.
J'en profite pour expliquer ma discrétion du moment.
En effet depuis la fermeture de la première catégorie, les sujets abordés ne font pas partie de mes centres d'intérêts, du moins pas souvent.
Les statistiques ne me contrediront pas, rien sur la pêche dans les 10 sujets les plus actifs, qui plus est avec un volume très étonnant.
Je continue malgré tout à passer régulièrement pour regarder les sujets évoqués, en attendant des jours meilleurs...
fario2a

MessageSujet: Re: Que recherchez vous en vous inscrivant sur les Forums   Ven 18 Jan - 22:58

Bonsoir,
en cette période je suis plus sur les forums de chasse, j'essaie néanmoins de passer sur les autres dès que possible.
@+
http://raffaelli.jp@orange.fr
fred

MessageSujet: Re: Que recherchez vous en vous inscrivant sur les Forums   Sam 19 Jan - 10:38

Partage d une passion au début.

Ce qui est étonnant c est les rencontres faites avec les autres membres du forum !

dans le sud du" continent" nous avons pris l habitude avec quelques uns de nous faire des sorties peche "pique nique" trés sympa !

non le net c est un vrai troquet !
http://www.histoire-pyrenees.com
Dumè
Admin

MessageSujet: Re: Que recherchez vous en vous inscrivant sur les Forums   Sam 19 Jan - 12:29

Il est vrai que la saison de pêche (1ere catégorie piscicole ) est plus propice aux discutions "Pêche".

Rien n'empêche de parler environnement et de créer des fils de discution .

Certains sujets permettent de tenir le Forum ouvert , patience, il y aura des jours meilleurs.

L'anguille

MessageSujet: Re: Que recherchez vous en vous inscrivant sur les Forums   Sam 19 Jan - 14:19

Ce qui serait bien, c'est que ceux qui ne viennent pas souvent et ne postent jamais , disent ce qu'ils veulent trouver sur un Forum de pêche .
Dumè
Admin

MessageSujet: Re: Que recherchez vous en vous inscrivant sur les Forums   Sam 19 Jan - 15:06

loup a écrit:
Il n'y a pas de choix multiple

Mea Culpa , je viens de voir que j'ai omis de cocher la case , d'un autre côté cela prouve que nul n'est parfait et je réitère ma demande aux membres du Forum de me faire part des améliorations ou changements qu'ils veulent voir apparaître, que tous ceux qui le font ou le fairont en soient remercier par avance .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que recherchez vous en vous inscrivant sur les Forums   Aujourd'hui à 18:58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1