Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .

Actu et conseils Pêche

La pêche à la ligne est comme les mathématiques, en cela que l'on ne peut vraiment jamais l'apprendre

AccueilPortailFAQGalerieRechercherS'enregistrerMembresGroupesCalendrierConnexion

Partagez | 

Italiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dumè
Admin

MessageSujet: Italiens   Jeu 10 Jan - 10:13

Un italien est invité à diner chez les parents de sa nouvelle conquête. Prévoyant, il passe à la pharmacie chercher une boite de préservatif. Sur un ton vantard, il demande donc au pharmacien :
- Yé voudré oune boite de capotes, ce soir, yé vais chez mes beaux parents et cette nuit, je fais l'amour toute la nuit avec ma fiancée.

Le pharmacien s'exécute.

Mais l'italien l'arrête :
- No, donnez m'en deux boites car j'ai repéré la soeur et elle est bonne comme un camion. Alors, après ma fiancée, j'irai la voir et je vais la retourner dans tous les sens...

Le pharmacien prend donc 2 boites de capotes.

L'italien le stoppe de nouveau :
- No, donnez m'en 3 ! La belle-mère est aussi très bella. Je vais baiser les deux soeurs et puis, je nique la mamma. Ce soir, je nique toute la famille, ça va être grandiose.

Le pharmacien donne donc les 3 boites et l'italien part se préparer pour le grand soir.

Durant tout le repas, la famille s'étonne de voir le fiancé la tête dans son assiette et la main au dessus de sa figure.

Alors sa fiancée lui demande :
- Mon amour, pourquoi reste tu dans cette position inconvenante?

- MAAA, tou m'avais pas dit que ton papa, il était pharmacien.

http://peche-en-corse.discutfree.com
L'anguille

MessageSujet: Re: Italiens   Jeu 10 Jan - 14:09

On vient d'installer le téléphone chez un italien et le technicien lui explique:
- Vous prenez le récepteur de la main gauche et, de la droite, vous formez le numéro de votre correspondant sur le cadran.

- Mais alors, s'inquiète l'italien, quelle main me restera-t-il pour parler ?
Revenir en haut Aller en bas
L'anguille

MessageSujet: Re: Italiens   Jeu 10 Jan - 14:09

Madame tricote. Monsieur lit son journal. Soudain il lève le nez et dit a sa femme : C'est incroyable ce qui se passe en Sicile! A Palerme un homme est abattu toutes les deux heures....

- Le pauvre! s'écrie t elle.
Marie-Christine
modératrice

MessageSujet: Re: Italiens   Ven 11 Jan - 1:54

Toujours beaux parleurs nos amis italiens !
L'anguille

MessageSujet: Re: Italiens   Lun 21 Jan - 15:21

Le petit garçon d'un mafioso voudrait avoir une bicyclette neuve pour Noël.

Alors il prend un papier et un crayon et écrit :

- Cher petit Jésus, j'aimerais bien avoir pour Noël une bicyclette neuve car mon vieux bicycle...

Il arrête, regarde sa lettre la déchire en disant que ça ne marchera pas.

Il prend un autre papier et écrit :

- Cher petit Jésus ayant été sage, j'aimerais pour Noël, avoir une bicyclette neuve...

Il s'arrête, regarde sa lettre, la déchire et dit que ça ne marchera pas celle-là non plus...

Il regarde sur le bureau de sa chambre, prend la statue de la Sainte Vierge, prend la roulette de papier collant, enrubanne la statue comme il faut, la dépose dans une boîte et entoure la boîte carton, descend dans le sous-sol dépose la boîte dans une valise, barre la valise pour ensuite la déposer dans le coffre-fort et barre le coffre-fort avec deux cadenas.

Il remonte en haut prend un papier et sa plume et écrit :

- Cher petit Jésus, si tu veux revoir la madone vivante...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Italiens   Aujourd'hui à 4:52

Italiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1