Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .

Actu et conseils Pêche

La pêche à la ligne est comme les mathématiques, en cela que l'on ne peut vraiment jamais l'apprendre

AccueilPortailFAQGalerieRechercherS'enregistrerMembresGroupesCalendrierConnexion

Partagez | 

Pêche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
corsican
Invité

MessageSujet: Pêche   Mar 10 Juil - 20:10

POISSON : Animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment où il est pris et le moment où le pêcheur en fait la description à ses amis.

Un couple s'était rendu au Canada pour de longues vacances.
Le mari adorait aller à la pêche au petit matin.
La femme s'adonnait follement à la lecture.
Un matin le mari rentra, après de nombreuses heures de pêche, à la maison et décida de faire une longue sieste.
C'est alors que la femme, voyant le canapé-lit occupé, se mit en tête d'aller lire au bord du lac. En s'y rendant, elle aperçut la petite barque de pêche de son mari. Bien que ne connaissant pas vraiment la topographie et l'étendue du lac, elle s'y aventura...
A quelques dizaines de mètres du bord, elle arrêta de ramer pour s'installer plus confortablement dans le bateau en position de lecture. Très vite elle se replongea dans son roman. Puis vint le bateau du garde-pêche ! Il s'amarra à côté de sa barque.
Le garde dit :
- Bonjour M'dame... que faites-vous ici ?
- Je lis mon roman, répondit-elle... tout en se disant en elle-même, n'est-ce pas une évidence ?
- Vous êtes dans une zone du lac où la pêche est interdite, M'dame !
- Mais... je ne pêche pas, je lis un livre ! Répondit-elle offusquée.
- Je le vois, mais je vois aussi que votre barque est complètement équipée en matériel de pêche. Par conséquent je dois vous arrêter et faire un procès-verbal.
- Si vous le faites, je vous accuserai de viol ! Lança-t-elle d'une manière irritée.
- Mais je ne vous ai pas touchée ! Dit le garde-pêche tout étonné.
- C'est vrai, mais... vous êtes également complètement équipé.

Moralité : N'argumentez jamais avec une femme qui sait lire, il est fort probable qu'elle sache aussi raisonner.

Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc

MessageSujet: Re: Pêche   Mer 11 Juil - 9:42

bien vu :P ;)
http://www.art-de-la-peche.naturalforum.net
maitredejeu

MessageSujet: Re: Pêche   Jeu 4 Fév - 9:59

Un homme décide de s'initier à la pêche sur la glace.

Il s'installe et attend. Au bout d'une heure, il n'avait toujours rien attrapé. Un gamin arrive et creuse un trou à quelques mètres.

Au bout de 15 minutes, le gamin avait déjà 3 poissons de sorti alors que l'homme attendait toujours. Il perd patience et va voir le gamin:

« - Hey, petit! Ca fait une heure que je pêche à quelques mètres de toi et je n'ai toujours rien pris.

Comment tu fais?
- Wo wawé é wèw ô ho!
- Quoi?

- Wo wawé é wèw ô ho!!!
- Je comprend rien de ce que tu dis! »

Le gamin crache alors quelque chose dans sa main et dit:
« - Faut garder les vers au chaud! »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pêche   Aujourd'hui à 6:55

Pêche