Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .

Actu et conseils Pêche

La pêche à la ligne est comme les mathématiques, en cela que l'on ne peut vraiment jamais l'apprendre
 
AccueilPortailFAQGalerieRechercherS'enregistrerMembresGroupesCalendrierConnexion

Partagez | 
 

 Chaîne de solidarité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dumè
Admin


Nombre de messages : 17185
Age : 61
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

MessageSujet: Chaîne de solidarité   Ven 23 Fév - 16:48

J'ai reçu, ce mail de F... (membre du forum)





Vous savez que je ne tombe pas dans le panneau des "chaînes de solidarité" qui gavent votre boîte de réception comme Roselyne Bachelot dans un salon de thé. Mais là, l'heure est grasse grave.


Cette chaîne a été commencée en 1625 par un moine slovène (qui fut immédiatement transformé en ours des Pyrénées) pour sauver Thérèse, une petite fille gravement malade. Aujourd'hui cette petite fille a 385 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules, d'une grippe aviaire et d'une fièvre affreuse de la glande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période de brâme en forêt de Rambouillet, à proximité d'une mare souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif. De plus, lors d'un safari en Afrique du Sud avec Nouvelles Frontières, elle s'est fait dévorer un genou par un gnou et une oreille par Jean-Luc Delarue.

Alors, s'il vous plaît, ne brisez pas cette chaîne ! Vous êtes son seul espoir de guérison et en plus, cela vous portera chance. Comme par exemple à ce jeune Irlandais qui, en 1912, fit suivre ce message. Dans la semaine, il se vit offrir une place pour une croisière inaugurale sur un superbe transatlantique britannique, le Titanic. Lors de ce voyage, il découvrit les frissons de l'amour et les bienfaits de la natation. Ne gardez surtout pas ce mail dans votre ordinateur ou la malédiction s'acharnera sur vous jusqu'au retour des bernaches à courroux (et non à Kourou). Il y a un peu plus de 2 000 ans, un homme reçut ce message. Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger vu qu'il n'y avait pas encore d'électricité à cette époque, il fut crucifié avec des clous rouillés. Comme si cela ne suffisait pas, on lui mit sur la tête une couronne de piquants qui font très mal. Plus récemment, le 10 septembre 2001 a New York, Jean-Raoul-Moïshe Lemercier-Rosenblum, webmaster de la société Maurice Investment, Inc., a reçu ce mail a 16h57 sur son micro professionnel. Finissant son travail à 17h00, il négligea de le renvoyer tout de suite. Le lendemain, il mourut renversé par un des camions de pompiers qui allaient porter secours aux victimes du World Trade Center. Ça fait tout de même réfléchir. Alors n'hésitez plus ! Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance à vie :

- Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura encore du papier.

- Chaque fois qu'ils achèteront des saucisses aux lentilles au Super-U de Frangy en Bresse, Arnaud Montebourg leur fera parvenir un bon de réduction de 20 centimes d'euros, valable en caisse sur l'achat d'une carte du P.S. dédicacée par Lionel Jospin.

- Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans(sauf pour ceux qui aiment bien)

- Chaque fois qu'il y aura Céline Dion ou Lara Fabian à la radio, le téléphone sonnera.
- Enfin, ils seront désormais exempts de répondre à tous les messages-chaînes qui nous foutent les boules agacent un peu.

Si vous envoyez ce message à au moins 5 millions de personnes de votre entourage, vous recevrez prochainement un bon de réduction de 25 % valable dans tout le catalogue des 3 Cuisses (sauf pages 2 à 332) et moi, je recevrai un bon de parrainage. Ce message a déjà fait 759 874 236 588 fois le tour du monde. Pour Thérèse, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com
 
Chaîne de solidarité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaîne qui saute
» Tension de chaîne
» Kit chaîne...
» Handicaps Motards Solidarité : Parce que l'esprit motard est plus fort que le handicap
» Usure de la chaîne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu et conseils Pêche :: Humour Zone , espace détente . :: Blagues.-
Sauter vers: